C’est la nouvelle sensation chez les influenceuses beauté sur la toile. On vous arrête tout de suite, le Yoga Skin n’a absolument rien à voir avec la discipline de relaxation mais d’une nouvelle tendance make-up qui a pour objectif d’embellir la peau en créant un teint lumineux et une peau légèrement rosée. Et elle a surement déjà envahi votre feed Insta !

yoga skin instagram karis

© blackday – Adobe Stock

C’est quoi ? Ça vient d’où ?

C’est assez fréquent depuis plusieurs années. Les dernières tendances beauté émergent d’abord sur les réseaux sociaux. Le Yoga-Skin, nouvelle pratique en vogue, n’y échappe pas. Depuis des mois, les beauty addicts et les influenceuses ne parlent que de ça. Le #yogaskin, inventée par Sara Hill, maquilleuse professionnelle écossaise, est devenue en un rien de temps LA tendance make-up de 2019.

Tout est parti d’un éclat de peau après une séance de yoga qui a inspiré la jeune maquilleuse britannique. L’emballement fût général sur le réseau social américain. Le principe du Yoga Skin, assez proche du teint glowy, est simple et vient à contre-courant du teint mat, qui lui aussi, se hisse en tête des charts make-up.

Comment réaliser un yoga skin ?

L’idée d’avoir un teint très lumineux avec un effet peau humide est à votre portée. Pour obtenir ce look, il vous faudra : Nettoyer votre visage, appliquer une crème hydratante puis un peu de fond de teint de couvrance légère à moyenne, une goutte d’huile pour le visage, une goutte d’enlumineur, un peu d’eau et une goutte d’highlighter liquide pour mettre en avant le visage et le faire briller. L’objectif : donner du relief en éclairant les zones du visage bombées du visage. Il est important aussi d’appliquer le mélange aux doigts pour activer la circulation et avoir un effet totalement frais et naturel.

Par la suite, laissez votre peau tranquille quelques minutes avant d’ajouter un peu de blush rosé sur le haut des joues. Et libre à vous de recouvrir vos lèvres d’un baume ou d’un gloss transparent pour finir en beauté. Voilà, vous êtes en plein dans le Yoga Skin !

En supplément, une tonne de tutoriels sont évidemment disponibles sur internet. Alors, convaincue ? Prête à tester ? Attention, vous n’allez plus pouvoir vous en passer.

Votre 1er cours offert pour toute demande d'info

smiley
REUSSITE
Diplômé ou
100% remboursé
pour toutes nos
préparations aux examens *

flexibilite
FLEXIBILITE
• Avec ou sans BAC
• Inscription toute l’année
• Formations à votre rythme
où que vous soyez

reussite
CHANED
Notre enseignement
est soumis au
contrôle pédagogique
de l’Etat

reussite
ALTERNANCE
Préparez
votre examen
en formation rémunérée
grâce à l’alternance